=OLGP=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=OLGP=


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Personnel

Aller en bas 
AuteurMessage
=OLGP=Gollum45
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
=OLGP=Gollum45


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 63
Localisation : Maniwaki
Emploi : Commis-Comptable
date d'enrolement bf2 : May 6, 2006 04:20 am
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Arme favorite: Tire pois
Véhicule favorit: Bicyclette

Personnel Empty
MessageSujet: Personnel   Personnel Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 2:04

Ma peine est supportable, rien avoir avec celle que mon père vivait chaque jour depuis le départ de sa femme, maman.
Comment es-je pu l’abandonner? Les jours avenir sans lui me le dirons sans doute. Mais je vais apprendre a vivre avec.
L’autre jour, mon frère et moi remontions la rivière tout comme moi, mon frère régenter
Se manque, se vide, personne pour nos guider dans ses passages étroit. Cet homme est irremplaçable,
Toute les sentiers, toutes les nom des lacs et territoires qui a fouler depuis sa tendre jeunesse. Cela parti avec lui.
Nous tes garçons et tous tes enfants, ils nous restent que des histoires, tu était un homme de sagesse et de courage. En suivant tes traces sur la glace je n’avais pas peur, en embarquant dans le canoë et affronter les vagues du réservoir manic 5, j’avais juste a te regarder souriant pour apaiser mes craintes.
La nuit dans nos traverser du réservoir, tu savais ou tu t:alignait et chaque fois ont arrivait la ou tu nous l’avais décrits.
Tu ma appris a traquer, piéger, tirer pour tuer peu l’importe le calibre de notre carabine. Tu nous s’as appris a survivre, mais tu nous avais pas appris a vivre sans toi, se manque est tel une brulure.
Mais on se console, que tu sois au prêt de ta bien aimer. On le sait tous comment elle te manquait, avec cela on arrive à se consoler et a sourire chaque jour.
Tu as créé un immense vide.
Je t’aime papa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=OLGP= :: Divertissement :: les pensées de Gollum45-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser